#Cybersécurité
10/01/2020
À l’ère de la transformation digitale, le savoir-faire d’une entreprise se retrouve dans les méthodologies, mais surtout dans les bureaux, les usines, les employés… et les données qu’ils manipulent.
La perte et la fuite de ces données peuvent entraver d’une part la productivité des équipes de l’entreprise, se répercutant directement sur sa performance, et d’autre part, l’image que la société reflète. Dès lors, la sécurité numérique doit être l’affaire de tous et être une priorité pour l’entreprise.
Or, si les cœurs d’infrastructures sont bien protégés et si la sensibilisation est réalisée, les sociétés ont tendance à oublier des points d’accès finaux (PC, téléphone portable, tablette,…).
Afin de protéger ce patrimoine numérique de manière la plus complète possible, tout en étant conforme aux règlementations, Rcube Professional Services vous propose sa solution managée, R-Protect.
Concrètement, R-Protect est une console centrale unifiée qui concerne la sécurisation et la conformité des postes de travail (physiques et virtuels). Cette solution, complète en termes de fonctionnalités, se décline autour de divers axes, tels que :
Étant hébergé dans le cloud, cet outil ne requiert aucune installation préalable, ni investissement. En outre, grâce à son forfait par utilisateur et à son utilisation sous forme d’abonnement (comprenant les solutions softwares et les services associés), vous pourrez aisément gérer vos coûts.
Intéressé par la solution ?