Rcarré fait l’acquisition de la société TENOTEL pour renforcer ses activités liées à la téléphonie d’entreprise. 

Fin 2021, Bernard Dufrêne, à la tête de Tenotel, fait part de son intention de céder la société pour profiter des joies de la retraite ! Entrepreneur dans l’âme, et toujours à la recherche de nouvelles solutions à proposer à ses clients, Jean-Guy Roche -CEO de Rcarré- en saisit l’opportunité ! 

L’acquisition des activités de Tenotel permettra à Rcarré de renforcer sa place sur le marché luxembourgeois en tant que prestataire de services de « communication unifiée » En effet, Rcarré est intégrateur et opérateur de téléphonie IP depuis 2011 au Luxembourg et en Belgique. 

Ce rachat se fera en douceur et en toute bienveillance envers le personnel de la société mais aussi envers les clients de Tenotel. Pas de grand changement, pas de rebranding ! Les activités de téléphonie resteront inchangées, mais l’équipe en place se verra renforcée par les spécialistes téléphonie de Rcarré. Ainsi les 2 équipes fusionneront afin d’enrichir leurs compétences sur les techniques respectivement en place dans les 2 sociétés, à savoir Innovaphone et Avaya. 

La direction quotidienne de Tenotel sera confiée à Murielle John, administratrice de Rcube Professional Services, et « Ingénieur Pre-sales » chez Rcarré – Rcube Professional Services. Afin de concrétiser le rapprochement des 2 sociétés, et ainsi permettre aux équipes de mieux se connaître, Rcarré et Tenotel emménageront ensemble dans des nouveaux locaux dès la fin juin ! 

N’hésitez pas à nous contacter au +352 31 71 32 555 ou par mail à sales@rcarre.com pour plus d’informations !