Modèles adaptables et complets : support réactif à proactif, 24×7, engagement de réponse, délégation de tâches ou de profils, …                                                 

L’informatique n’est pas votre métier et vous avez besoin d’un partenaire de confiance efficace.                                                                               

La gestion et la qualité de votre structure informatique se reflètent, entre autres, dans la performance de votre entreprise.

Toutefois, il peut être laborieux de trouver le temps et/ou les compétences nécessaires et adaptées, que ce soit pour le maintien de votre parc informatique, pour la résolution de problèmes, pour mettre en œuvre de nouveaux outils, pour le recrutement de profils IT ou encore pour la recherche de solutions adaptées à vos besoins.

Soucieux de vous accompagner dans la démarche d’amélioration de votre productivité, nous avons comme objectif continu de mettre l’informatique au service des différents départements de votre entreprise. Nous nous efforçons d’adapter en permanence les stratégies informatiques pour vous permettre d’accroître votre efficacité, réduire vos coûts et ainsi optimiser vos résultats.

Nos possibilités sont adaptables et complètes :

Exemples de besoins 

  • Support ponctuel 
  • Support régulier (option : 24/7 – SLA)
  • Maintenance planifiée (option : soir, week-end et jours fériés)
  • Accompagnement avec support et/ou gouvernance totale ou partielle (option : 24/7 )
  • Staffing, délégation de profils (option : 24/7 – SLA)
  • Projet (option : 24/7 – Gestion de projet prioritaire)
  • Bilan de maturité ou de santé informatique

Avec nos services de conseil et de gestion en informatique, nous aidons les entreprises à comprendre et gérer leur organisation informatique en incluant l’infrastructure, la gestion des services, la gouvernance et les exigences métier.

Nos promesses : un partenariat de confiance, de l’expertise, de la réactivité et la simplicité d’un one-stop-shop informatique.

 

En savoir plus sur nos services :

autres solutions